14 décembre 2009 : RDV chez le gynéco

Publié le par Zuzu et Zuzunet

http://img.maxisciences.com/d%E9pression-post-natale/grossesse-noir-et-blanc_1711_w560.jpgJ'ai été à mon RDV pour le 7ème mois, tout s'est bien passé !

Il m'a arrêtée jusqu'au 30 décembre et j'y retourne le 30 pour qu'il me fasse mon arrêt patho (il ne pouvait pas me le faire maintenant), donc je ne vais pas retravailler jusqu'en mai !! Ca fait bizarre sachant que je suis arrêtée depuis septembre, mais au moins j'aurais passé une grossesse calme et tranquille.

Tension 12-7 donc super, et il a vu que le bébé bougeait bien, donc pas d'inquiétude.

Le col n'est pas encore ouvert.

Il m'a dit que les 5 kilos et qqs que j'ai pris c'était bien, que si j'en prenais le moins possible c'est mieux, donc il m'a dit de continuer comme je faisais maintenant, en faisant attention aux dernières semaines.

Pour le vaccin contre la grippe A, il m'a conseillé de le faire. Je ne sais pas encore, c'est dur de décider je trouver.

Prochain RDV le 30 décembre donc et échographie du 3eme trimestre le 4 janvier !

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article