16 mai 2012 : visite du 8ème mois

Publié le par Zuzu, Zuzunet et MiniZuS

http://bb.guilhen.fr/images/baby.jpgAujourd'hui, j'avais mon rendez-vous pour la visite du 8ème mois chez le gynécologue. Après 1h30 d'attente, je suis enfin passée (médecin appelé pour un accouchement...).

 

Tout va bien pour maman, tension à 11 / 7 donc beaucoup mieux que les fois précédentes, le fait d'être à la maison doit me réussir !

Pour MiniZu 2, tout va bien également, on a écouté son petit coeur, mais par contre, il est placé très haut...

Du coup, à partir de juin, il faudra que j'essaie de le faire descendre, le gynéco m'a conseillé de faire pas mal de marche !

 

Niveau poids, je limite les dégâts, c'est déjà pas si mal !

 

Prochains RDV :

- échographie le 29 mai

- RDV gynéco le 11 juin

- RDV anesthésiste le 11 juin

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> des nouvelles comme j'aime...profite de ces derniers moments...et plein de balades avec Liam!!!!!! ;o))))<br /> bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> parfait ! on espère juste que MiniZu2 n'arrivera pas en avance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> euhhh donc en juin on arpente les trottoirs de paris ;) bisous<br />
Répondre