1er février 2013 : 7 mois !

Publié le par Zuzu, Zuzunet et MiniZuS

Oh là là, comme je suis en retard...

 

Et ça y est, 7 mois... Tout va bien pour notre MiniZu, 2 dents, 8.300 kg et 70 cm. Belle croissance !

Il se tient assis, mange beaucoup mieux et surtout, commence à aimer les fruits !

 

Dossier-3-1063.JPG Dossier-3 1076
Dossier-3 1096 Dossier-3 0074

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est beau, il est souriant .... que demandez de plus (des nuits complètes je pense et là ce sera parfait pour ma juju et Greg)<br /> <br /> <br /> Je l'adore !<br />
Répondre
S
<br /> Et il a toujours son super sourire !!! :) Quel beau et sympa petit bonhomme !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Sandrine !<br /> <br /> <br /> Oui, il est beau mon loulou, mais en tant que maman, je ne suis pas vraiment objective ! :D<br /> <br /> <br /> <br />