18 septembre 2009 : RDV chez le gynéco

Publié le par Zuzu et Zuzunet

Comme d'habitude, le gynéco a été super. Nous avons bien parlé : la situation au boulot, la fatigue, les maux de ventre, mon arrêt de travail. Par rapport à tout ça, il a décidé de prolonger mon arrêt et m'annonce à la fin du RDV qu'il le prolonge d'1 mois !! Je vais donc pouvoir en profiter pour bien me reposer !

Tension 13 / 7, un peu plus éléveée que ma tension habituelle mais il m'a dit que c'était normal, pas d'inquiétude pour le moment.

Il m'a donné un traitement pour la constipation, je ne sais pas encore si je vais le prendre, on verra l'évolution de la situation.

Sinon, on a écouté le bébé, j'ai entendu battre son petit coeur, encore à une vitesse très grande !
Et puis en écoutant encore, le gynéco m'a dit "la maman n'est pas très en forme, mais le bébé pète la forme ! Ca n'arrête pas de gigoter la dedans !"
Effectivement, en dehors des battements du coeur, on entendait plein de bruit !

Donc les "petites bulles" que je sens depuis quelques jours, ce sont bien les mouvements du bébé.

Ahhh quel bonheur !

RDV pour l'échographie du 2eme trimestre et prochain RDV chez le gynéco le 12 octobre. On saura enfin le sexe de notre futur mini nous !!!!!!! J - 24 le décompte commence !!!

Publié dans Santé

Commenter cet article

Maeva 27/09/2009 21:29


Profitez pleinement de cette échographie, c'est la plus belle, pour nous un moment inoubliable de ma grossesse, je me souviens encore de chaque détail de la consultation.


Zuzu 27/09/2009 21:31


Si tu savais comme je suis pressée d'y être ! Je compte les jours qui me séparent de cette écho...