Une grossesse en musique

Publié le par Zuzu et Zuzunet

Liza & Xavier nous ont offert une compilation spéciale grossesse "Une grossesse en musique"

30 chansons qui parlent de bébés, de mamans, de famille, et d'amour !!!

Un super cadeau qui nous touche énormément !


MERCI !!!


Face 1
1- Le passage, Jennifer
2- En cloque, Renaud
3- Le plus fort c'est mon père, Linda Lemay
4- A ma fille, Aznavour
5- En t'attendant, Isabelle Boulay
6- A mother's prayer, Céline Dion
7- Mon plus beau Nöel, Johnny Halliday
8- Au bout de la marelle, Patrick Bruel
9- Le loup, la biche et le chevalier, Céline Dion
10- La preuve par trois, Zazie
11- T'es ma maman, Axelle >Red
12- Neuf mois, Elisa Tovati
13- Elle a fait un bébé toute seule, Jean Jacques Goldman
14- Ma fille, ISabelle Boulay
15- Maman, Queen


Face 2

1- La bienvenue, Calogero
2- Quatre murs et un toit, Benabar
3- Braham's Lyllaby, Hélène Ségara
4-
Dors bébé dors, Jean Jacques Goldman
5- A song for maman, Boys 2 Men
6- Un bébé qui te ressemble, Francis Lalane
7- Mama, Il Divo
8- Laura, Johnny Halliday
9- La marmaille, Linda Lemay
10- Ca sent le bébé, Linda Lemay
11- Une mère, Linda Lemay
12- What a wonderfull world, Armstrong
13- Millésime, Pascal Obispo
14- Je serai là, Teri Moise
15- Daer Mama, 2Pac

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je reconnais bien Isa ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hihi tu en avais eu un aussi ?<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon c'est sûr que la musique choisie n'est pas trop celle que j'écoute... ;-)<br /> Mais l'intention et surtout la surprise sont du meilleur effet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui super surprise !!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre