Le lustre de MiniZu 2

Publié le par Zuzu, Zuzunet et MiniZuS

Voilà, j'ai terminé le lustre pour la chambre de MiniZu 2 !

 

MiniZu-2-0319.JPG

 

J'avais vu un modèle similaire sur un site de décoration pour les enfants, mais vu le prix, ça m'a plutôt donné envie de le faire moi même... Et le résultat rend plutôt bien !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mimi tout ce que tu as fait pour MiniZu2 ... super sympa et très mode ! bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> trés réussi j'aime l'idée et certaineement bien plus économique et puis au moins tu pourras dire "c'est moi qui l'ait fait " ;)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui économique, c'est sûr que ça l'est, le site internet où je l'avas vu le vendait 60 € !!!<br /> <br /> <br /> <br />