17 janvier 2010 : 36ème SA

Publié le par Zuzu et Zuzunet

Plus que 42 jours avant de pouvoir voir la petite bouille de notre Mini Nous !!! Ca approche à grands pas !

Apparemment, mon bassin commence à se modifier (les os s’écartent) pour permettre le passage de bébé. Cela peut entraîner quelques petites souffrances, mais rien de dramatique.

Mon ventre commence à prendre pas mal de place, ce qui limite mes mouvements, mais la baleine arrive encore à bouger ! hihi

Quelques contractions se font sentir de temps en temps, mais pas de panique, ce ne sont pas des contractions qui annoncent le début du travail de l'accouchement. J'en parlerai au gynéco au prochain RDV.

Il est possible que notre Mini Nous naisse avec des cheveux. Dans ce cas, ils ont déjà poussé à ce stade.

Ses poumons ne sont pas tout à fait matures et il a souvent le hoquet parce qu'il respire du liquide. Et il doit en respirer beaucoup car il n'arrête pas d'avoir le hoquet (plusieurs fois par jour). Mais au moins, maman n'a plus du tout le hoquet, hihi.

Ses yeux sont bleu foncé, ils ne prendront leur couleur définitive que plusieurs semaines après sa naissance. Enfin peut etre qu'il les gardera bleu, comme sa maman !!

Il était jusqu'alors maigre et frippé, mais il a maintenant des contours un peu plus ronds et son visage est lisse. La plupart de ses rides ont disparu au fur et à mesure que les couches de graisse se désposaient sous sa peau.

Publié dans Grossesse

Commenter cet article