30 septembre 2009 : petits soucis

Publié le par Zuzu et Zuzunet

Depuis une quinzaine de jours, j'ai de gros soucis de transit... Pourtant je fais ce qu'il faut : mon traitement homéopathique, je bois de l'hépart, je prends même des tisanes Richter, mais rien n'y fait... Bouuuhhhh !

En plus, le bébé grossit, ça doit m'appuyer sur l'estomac, dès que je mange un peu j'ai mal au ventre, comme si j'avais trop mangé ! Je suis obligée de partager des repas en petites portions, sinon ça ne passe pas.

Aaahhh les joies d'une future maman ! ;-)

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je sais pas trop si tu as juste mal au ventre ou plus à l'estomac....si c l'estomac bois du lait, ça fait du bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je vais essayer le lait, mais merci du conseil ! ;-)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ca va un peu mieux ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vois avec le médecin si ca persiste<br /> mange des fruits cuits, des fibres ...<br /> <br /> bouge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ben je bouge, je fais mes 45 mn de marche tous les jours, surement beaucoup plus que tous les gens qui passent sur mon blog ! hihi<br /> <br /> Ca va un peu mieux aujourd'hui<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh Zuzu...<br /> Courage !<br /> & bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />