16 décembre 2009 : RDV chez le nutritionniste

Publié le par Zuzu et Zuzunet

http://www.ramenetafraise.com/.a/6a00d834552eed69e20105368bbb91970b-320wiCet après midi j'ai été à mon 2eme RDV chez le nutritionniste.

Prise de poids : 5,2 kg, il m'a dit que c'était bien

Il a vérifié mes analyses de glycémie et m'a dit que c'était parfait. J'en refais une courant janvier pour vérifier, analyse à jeun puis 2h après un vrai petit déjeuner (pas de glucose cette fois ci).

Il a regardé la dernière échographie et le poids du bébé et a dit que c'était bien.

On a revu ensemble les menus que j'ai fait ces 7 derniers jours, dans l'ensemble, c'est bien, mais il faut que fasse attention aux choses sucrées qui font monter très rapidement la glycémie et il m'a donné quelques petites "astuces" pour les fêtes que je vais suivre à la lettre ! ;-)

Prochain RDV en janvier

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Tout s'est bien passé au niveau poids jusqu'ici donc il n'y a pas de raison que ce ne soit plus le cas pour la fin...<br /> <br /> <br />
Répondre