28 octobre 2009 : RDV chez le gynéco

Publié le par Zuzu et Zuzunet

Aujourd'hui j'avais RDV chez le gynéco pour faire un peu le point par rapport à mon boulot et les galères qu'ils me font...

Tension 13 - 7
Test urinaire : RAS
On a écouté le coeur du bébé : RAS
En tatant mon ventre, il m'a dit qu'il avait l'air de bien se développer

Il m'a arrêtée jusqu'au 29 novembre, et m'a dit que le boulot de consultante était incompatible avec ma grossesse et qu'à mon boulot c'était vraiment des cons s'ils ne comprenaient pas ça.
Il m'a dit que la sécu allait surement faire une demande de longue maladie pour que je sois arrêtée jusqu'au début de mon congé mater et qu'il signerait volontiers cette demande ! Cool !!!

Du coup, c'est décidé, encore quelques jours pour transférer mes dossiers en cours, répondre aux derniers mails et après, je tire un trait sur le boulot, histoire de ne plus stresser...

Voici ce que mon chef m'a répondu après mon annonce de mon nouvel arrêt : "Bonjour, Le 4 puis le 29.... tu vois que nous ne devons plus compter sur ta disponibilité".  Il ne s'arrange pas !!

Prochain RDV : le 18 novembre 2009, ainsi qu'une échographie pour vérifier la bonne croissance du bébé !

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cool cool ...<br /> au moins le gynéco n'est pas avare des arrêts... au moins tu ne vas plus te prendre la tête avec ton boulot et le bébé comme toi, tt ira bien<br /> <br /> tu vas nous faire une beau trousseau pour ce petit !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Au moins je vais avoir le temps !!!<br /> <br /> <br />